Le 10 avril, Vintage Motors accueillait la première édition des soirées Random dans les locaux historiques de son shop du 11e arrondissement.
L’ambition de ces rendez-vous ? Présenter les acteurs majeurs et les plus prometteurs de leur univers dans une ambiance décontractée.
En cette occasion, c’est le manufacturier de casque Hedon qui fit le déplacement depuis Londres pour venir investir le grand espace parisien dédié aux accessoires 2 roues et aux looks vintage.
Crée par un couple amoureux des belles choses. Lui ayant travaillé plusieurs années dans l’industrie du casque et elle designer graphique industriel, l’équipementier anglais présenta ces deux derniers bijoux en avant première : les casques Hedonist et Dopa.
Ce n’est pas un hasard si vous avez pu croiser Chazster ou Eric Lobo, parmi tous les invités, lors de cette première Random. Arrêté à Paris entre deux tours du monde, ce dernier est désormais l’ambassadeur d’Original Racer, nouvel acteur du prêt à porter du Gentilhomme rider qui officialisait son partenariat avec l’équipementier à l’honneur de cette première session.
Une belle réussite. On attend la prochaine édition avec impatience.