Je suis globalement satisfait de mon voyage. J ai pu voyager avec des compagnons de route très agréables et je me suis régalé des paysages et des rencontres avec la population locale.
Le point noir du voyage c est la dernière étape ou, contre toute notion de sécurité, on a dû voyager pendant quasi ment 19 heures sur des routes souvent défoncées, pendant toute la nuit, avec du brouillard épais, des éboulements, une pluie battante pendant toute la nuit.
En plus, les chauffeurs des 3 autos qui composent le convoie ont conduit pendant 19 h sans interruption. Ils ont été héroïques car on a dû les réveiller plusieurs fois. Les passagers de la première voiture on dû sortir ,en pleine nuit, pour débloquer la route encombrée par des grosses pierres qui enpechaien le passage.
La décision de votre équipe de Lyon dénote une totale manque de jugement. Comment on peut faire rouler par mauvais temps , de nuit 9 personnes, plus votre staff sans tenir compte de la sécurité de vos clients ?.
En plus ceci dénote une méconnaissance du pays car des connaisseurs savent que la population locale ne voyage pas la nuit. La nuit tombé il parquent leur voitures sur le bord et il attendent la levée du jour pour continuer leur route
.
Ancien banquier privée je comprend bien les impératifs économiques lié au fonctionnement d une entreprise. Le but primaire de votre équipe c était que on puisse prendre l avion à Paro à tout prix.
Ceci pour éviter des payer des nuitées supplémentaires et la taxe de $200/jour plus des frais supplémentaires d avion.
Mais une société sérieuse comme la votre aurait dû comprendre que la sécurité de vos clients est plus importante que quelques milliers d euros.
Je souhaiterais, comme la plus part des participants recevoir par écrit des explications au sujet de cette fâcheuse affaire.
Je pense que des excuse, une meilleure formation des vos équipes et des éventuel dédommagement financiers seront le bienvenue,
Bien à vous,
Flavio Mossi