Le succès n’est pas loin pour un évènement qui pourrait devenir «un Classique» !
Il était attendu ce 4ième Café racer Tour organisé par Tendance Roadster, c’est le moins que l’on puisse dire : 70 motos se sont donné rendez-vous à Levallois vers 18 heures, mais c’était presque 200 personnes au Last Drop pour la soirée qui concluait ce tour.
Ce quatrième rendez-vous, c’était franchement le rendez-vous des copains qui étaient visiblement ravis de « se retrouver » pour une sortie à moto, avec la promesse d’une bonne soirée Rock au fameux Pub de Levallois : The Last Drop !
Vers 19 heures Guillaume lance le départ
La Monet Goyon (1955) à suspension Grégoire fait un excellent départ, à la surprise de tout le monde. La 500 Four Honda de 20 ans sa cadette, lui emboîte le pas, suivie de la meute des Café racers préparés à partir de BMW, Triumph et autres 4 cylindres Japonais du début des années 80.
Tout ce cortège est escorté par de nombreuses ROYAL ENFIELD toujours partantes pour une sortie.
Cette équipée éclectique, mais pas sauvage, poussera jusqu’à Bagatelle, dans le bois de Boulogne pour une virée d’une petite demi-heure. Sur les quais de la seine, au large de Neuilly, le spectacle valait le coup d’œil.
Pierre, le patron du Last Drop, avait eu l’autorisation de garer les motos devant son Pub, par dérogation spéciale de la ville de Levallois. Bravo et merci de la part de la Police Municipale.
Le concert a été mené par les BadMen, une référence Rock incontournable, et à eux seuls, ils justifient largement la soirée. Les 200 personnes présentes ne peuvent pas démentir cela : C’est un fait !
Quelques photos du départ et de l’arrivée. Merci à Tendance Roadster et surtout à son jeune boss, dynamique et enthousiaste, Guillaume TIRARD qui organise avec son frère Alexandre, ces sorties entre amis à des dates toujours imprévues !
Vivement la prochaine édition…
4ème Café Racer Tour – Jeudi 11 Avril à Levallois.
Visitez le site de Tendance Roadster Cliquez-ici