A la suite de ses aventures en Inde du sud en janvier dernier, Alexandre Debanne reprend le guidon de la fameuse Royal Enfield avec Vintage Rides. Le duo Alexandre Debanne – Alexandre Zurcher se lance cette année à l’assaut de l’Himalaya et s’enfonce en territoire Ladakhi à la découverte des sanctuaires Bouddhistes et des sommets les plus escarpés du monde.
Pour ce second épisode de « Sur les routes de l’Inde », la gagnante de Koh Lanta 2008, Christelle Gauzet se joint à l’aventure moto vers les Oasis et sommets du bout du monde…
Au départ de Leh, le trio motocycliste traverse les cols carrossables les plus hauts du monde, atteignant jusqu’à 5600 mètres d’altitude. A travers ce paysage lunaire, à la fois désertique et minéral, parsemé de monastères Bouddhistes comme celui de Thiksey, Alexandre Debanne vous emmène jusqu’à la région des lacs himalayens où leurs eaux cristallines et turquoises projettent votre regard vers l’infini.
Au terme de ce raid moto sur les routes les plus hautes du monde, le film tourné par l’équipe d’Alexandre D. sera diffusé sur la chaine Motors TV, avant la fin 2012 ?
On attend tous avec impatience la sortie du film et on vous tiendra informés par l’intermédiaire de notre page Facebook et de notre site internet ! L’équipe Vintage Rides le diffusera également via Viméo (Vintage Rides) et notre chaine YouTube (VintageRides T.V.).