Comme vous l’avez constaté ces derniers mois, Vintage Rides a refait peau neuve avec un tout nouveau site web. Au programme de cette opération lifting : réorganiser les sections du site, classer l’information et créer un véritable blog.
Bref la mission « peau de chamois » était claire ! Nous voulions améliorer la navigation sur le site, être capable de relayer plus d’actualités, vous montrez plus de photos et rendre l’info facile à trouver : faut que ca brille ! Au niveau des nouveautés : nous avons ajouté de la vidéo sur la page d’accueil et créé une chaine youtube « Vintage Rides TV » qui rassemble nos vidéos maison ainsi que celle réalisée par nos amis Vintage Riders. Peut-être avez-vous aussi remarqué une nouvelle section « shop » ou magasin dans laquelle vous pouvez retrouvez nos T-shirt et Polo Vintage Rides (dont les fonds sont entièrement consacré à la Fondation Vintage Rides). Enfin, depuis deux mois vous recevez, pour ceux qui le souhaitent, une newsletter résumant nos actualités.
Néanmoins, tout comme une moto doit être entretenue pour rouler, un site web doit l’être pour fonctionner ! Ainsi, notre travail n’est pas fini et nous travaillons quotidiennement afin d’améliorer votre expérience avec Vintage Rides. Par ailleurs, nous remercions tous les Vintage Riders qui nous contactent et nous avertissent lorsqu’ils observent des incohérences sur le site web car sans eux ces problèmes pourrait prendre du temps avant d’être détectés. Nous vous encourageons donc à continuer de nous faire part de ces « bugs » tout en faisant notre possible pour vous éviter de les rencontrer.
Alors, qu’est-ce que vous pensez de cette nouvelle bécane on-line ?
Flambant neuve ou on passe à l’opération « peau de chameau » ?