Déjà à l’âge de cinq ans, les fesses rivées sur une selle, le regard fixe sur l’horizon, il recherchait la liberté, l’envie d’aller toujours plus loin. Quelques années plus tard, il était sur les routes avec son sac à dos.
Premier coup de kick sur son PW
Grand amoureux des espaces vierges et des rencontres, ce n’est qu’après un long périple à travers les rocheuses canadiennes, le désert de l’ouest américain, le chemin des Incas, le désert australe ou encore les villages d’Asie du Sud que son cœur s’est épris devant la grandeur et la diversité de l’Inde. Et quel plus grand ravissement que de découvrir les essences de ce fascinant pays en enfourchant la mythique moto Royal Enfield.
Aujourd’hui, chaque voyage moto en Inde est pour lui une redécouverte avec nos Vintage Riders. Chaque Raid une nouvelle aventure, une grande bouffée d’air frais, et des rencontres toutes aussi enrichissantes les unes que les autres.
Une partie de son temps se consacre maintenant à l’agence de voyage à moto Vintage Rides où il conseille et organise de nouveaux itinéraires pour le plus grand plaisir de nos riders. L’autre partie de son temps il fait le plein de sensations avec ses groupes sur des routes qui sortent délibérément des sentiers battus. Après 15000km entre le désert du Thar et la douceur de Kochi, il se prépare à explorer le grandiose Himalaya Indien avec les futurs Vintage Riders.
Aujourd’hui, Steven à parcouru le globe tout entier, il compte les kilomètres en dizaines de milliers! PW, Africa Twin, roadster, sportive ou moto Royal Enfield, aucune monture ne lui fait peur…