Imaginé par la firme Royal-Enfield, le trailer de promotion de la fameuse Continental GT 535 reprend les symboles du road trip et du Café Racer pour en faire un film de présentation au style vintage.
À la fin des années cinquante, la culture Café Racer est née dans un lieu emblématique : l’Ace Café, à Londres. C’est dans ce lieu mythique que débute la traversée des continents de trois riders au guidon de la Continental GT. Le manufacturier Royal Enfield nous amène une idée authentique : les motos sont faites pour rider, et non pour l’image ou le show. Dans des scènes magnifiques, les trois GT arpentent l’asphalte, les pistes, pendant 11 000 kms pour atteindre l’Inde du Sud, où sont située les usines Royal Enfield.
Le Cafe Racer c’est aussi une moto à laquelle on a retiré un maximum d’éléments inutiles. Favorisant la vitesse au confort, toute partie qui pèse trop lourd et n’est pas indispensable est otée de la moto, lui donnant un look Vintage et épuré. Selle monoplace, guidon en bracelets, et moteur poussé au maximum : la Continental GT est définitivement dans l’esprit Café Racer.
Plongez dans cette ambiance unique et découvrez ce tout dernier modèle de Royal Enfield.
Appuyez sur Play