L’aventure Vintage Rides et France 2 continue !
Après une nuit dans le désert du Thar, « le désert de la mort » (dont le surnom tient plus du folklore local, puisqu’il s’agit en réalité du désert le plus peuplé au monde), nos motards reprendront la route en direction de Jodhpur… avec malheureusement, la chute de Guy! Ce qui nous rappelle, qu’en Inde comme en France, il faut toujours resté vigilant. Nous vous rappelons que Vintage Rides fait passer la sécurité avant tout, que nous évitons au maximum les grands axes, que nous roulons sur un rythme de croisière, entre 40 et 60 km/h. Nous ne sommes pas là pour faire de la vitesse ou prendre des risques inutiles!
Pour l’anecdote de cet épisode : Guy va très bien et sa clavicule est aujourd’hui complètement remise. Il est reparti sur les routes du monde et prépare actuellement son prochain voyage avec Vintage Rides, en Inde du Sud !
Et comme dit Josselin, le fils de Guy, lui-aussi présent sur ce voyage :« Je ne peux que recommander vos services à tous les détenteurs d’un permis A (et à ceux qui ne l’ont pas de le passer pour l’occasion) qui veulent découvrir une autre manière d’aimer un pays.
A bientôt sur la route »
Après le passage dans le sable, vous pourrez suivre nos motards arriver à Jodhpur, la « ville bleue », une des perles du Rajasthan.
Vous pouvez retrouver l’épisode d’aujourd’hui sur le replay de France 2, à partir de 34’05 :
Rendez-vous demain pour le dernier épisode de ce voyage moto en Royal Enfield !
Les épisodes précédents : « Vintage Rides et France 2 sur les routes indiennes »
Episode 1:
Episode 2 :
Episode 3: