Le stage m'a fait kiffer fort, surtout le 3ème jour, parcours de longs chemins caillouteux, tortureux, prise de confiance, super conseils de John. Pratiquant de moto pendant 35 ans, et après un arrêt médical d'approx. 4 années et une reprise légère de la moto routière depuis 1an 1/2 (3000 km/an) , ce stage de pilotage tout-terrain était un défi pour me prouver mon aptitude et aussi en préparation au voyage Vintage Ride au Maroc fin mars 2024 (+ faire usage plus quotidiennement de la moto). Pratique TT quasi nulle. La canicule et une légère et très récente contracture musculaire (sacro-iliaque droite ) survenue 4 jours avant le stage ont contribué à le rendre plus ardu que prévu pour la participation au stage.
Mais aucun regret pour ce qui me concerne malgré qques chutes à très basse vitesse et les courbatures encore 2 jours après le stage.
Malgré la disparité des compétences évidentes au départ parmi les 6 membres du groupe, mais quelques conseils de certains participants m'ont été bien utiles, outre l'excellent rôle d'instructeur & guide de John.
NB: Présélection préalable à opérer par Vintage Ride pour la participation au stage car y'a eu une trop faible aptitude de conduite moto pour une personne du groupe.
En résumé:
Ferai certainement la promo pour Vintage Ride.