Témoignages

AVIS VOYAGEURS

Vintage Rides → Avis clients

Ce voyage a été pour nous…

21 août 2019

Sylvie

Oasis et Hauts Sommets de l’Himalaya
Ce voyage a été pour nous un rêve, une équipe technique était à notre écoute, à notre disposition Nous avons vu des paysages somptueux et fais des rencontres qui resteront gravées dans notre cœur

Le voyage était génial, j’ai personnellement…

21 août 2019

Clement

L’Essentiel du Ladakh
Le voyage était génial, j'ai personnellement eu l'impression de partir 2 mois ! L'organisation, les guides, les visites et surtout les paysages étaient fabuleux. Mention spéciale à Hareram qui nous a guidé à travers le Rajastan pour y découvrir Jaipurn Agra et Delhi. Je mettrai mon Bémol sur ces histoires de vols à Pangong Lake. Devandra ne savait pas qu'il y avait déjà eu des vols ici, il ne pouvait donc pas nous prévenir de nous méfier, les tentes n'avaient pas non plus de cadenas, pour moi c'est une faute de la part des propriétaires du camp (à moins que ça soit fait exprès ...) Plus important que le matériel, nous nous sommes fait voler des souvenirs la haut et ça gâche le paysage. J'espère que nous trouverons un consensus. Merci pour tout.

La Transhimalayenne

21 août 2019

Patrick

La Transhimalayenne

Une belle decouverte d’un pays magnifique,…

21 août 2019

Guy

Sur les Traces de Genghis Khan
Une belle decouverte d'un pays magnifique, des payasages a couper le souffle et des gens merveilleux. Merci Vintage Rides, merci Alexis.

Très beau voyage avec des paysages…

21 août 2019

Isabelle

Oasis et Hauts Sommets de l’Himalaya
Très beau voyage avec des paysages époustouflants. Notre défi, à ma fille et moi, était de passer le Khardung La en duo et nous avons réussi. Merci à Mathias qui a été particulièrement attentionné ++++ Voyage qui aurait pu être inoubliable avec un guide différent +++++

Oasis et Hauts Sommets de l’Himalaya

20 août 2019

Edy

Oasis et Hauts Sommets de l’Himalaya

N’ayant pas mon permis moto (…

20 août 2019

Anne

L’Essentiel du Ladakh
N’ayant pas mon permis moto ( mais du coup je compte bien le passer ) , j’ai eu le tps de découvrir des paysages incroyables, insolites ,magnifiques, de s’arrêter dans des villages et d’aller à l’encontre des habitants ! La seule remarque serait d’insister pour que les guides nous fassent partager les modes de vie des locaux , leur croyances , des anecdotes et un peu d’e leur histoire ! Sinon tout était parfait !

Amazing !

20 août 2019

Vivien

La Transhimalayenne
Amazing !

Beau voyage avec un très bonne…

20 août 2019

Gilles

Oasis et Hauts Sommets de l’Himalaya
Beau voyage avec un très bonne équipe (Merci Deepak, Yousouf et Bridgest) et de très bons camarades de route - Merci à vous.

Je ne pensais pas que ce…

20 août 2019

Elisabeth

L’Essentiel du Ladakh
Je ne pensais pas que ce serait si difficile. j'ai été surprise par les routes : "piste" pour moi ne signifiait pas rochers, éboulements, rivières (ruisseau, oui) donc, le 2è jour, qd Devendra nous a emmené off road, c'était sympa la 1ère heure mais bcp moins drôle au bout de 3h ! (et 2 chutes sans gravité mais ça saoule) le 3è jour, suffisamment d'entrain pour passer le Chang La, mais rétrospectivement route très défoncée + circulation donc passage très technique. Dans mon cas, c'est la moto qui choisissait le passage. La pluie a rendu l'accès au lac de Pang Gong très difficile. Nous étions "au bout de notre vie" à l'arrivée, ça nous a paru trèèèès loin, froid, mouillé n'a rien arrangé. Nous pensions vraiment que nous avions été mal conseillé et que ce voyage ne nous correspondait pas. nous nous étions mal compris. Nous regrettions d'avoir entraîné toute la famille dans ce délire. Peut être si Davendra nous avait prévenu du temps de roulage avant l'arrivée nous aurions mieux supporté. Heureusement, le lendemain, la vallée de la Nubra nous a réconcilié avec ce trip. J'appréhendais beaucoup la montée du Kardung La mais finalement, la route était en meilleur état. Heureusement car nous, les filles commencions à fatiguer. Il aurait pu aussi éviter le dernier passage off road pour rejoindre l’hôtel à Leh : on avait eu notre dose ! un mot aussi pour les passagers qui ont pas mal souffert en silence. J'ai été passagère 1h et j'ai trouvé ça pénible car pas possible d'anticiper les creux et les bosses. Maintenant, je me dis que si vous nous aviez prévenus, nous aurions choisi un autre voyage et ça aurait été dommage parce que le Ladakh était magnifique. Mais quand même, je ne le referai pas si difficile.
Expertise
Depuis 2006, Vintage Rides est le spécialiste du voyage moto de caractère.
Sécurité
Des guides expérimentés pour garantir votre sécurité tout au long du voyage.
Disponibilité
Une disponibilité totale avec une assistance 24/24h et 7/7j.
Qualité
Des prestations irréprochables avec des partenaires locaux engagés dans une charte de qualité et de sécurité
Merci pour votre inscription à notre newsletter.
Vintage Rides Glasses

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir le meilleur de nos inspirations de voyage.

Contact Contactez-nous